Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 septembre 2015

Entre pinceaux et aiguilles

Je brode à tout va....delaissant quelques heures les pinceaux pour donner vie à cette poupée retro ...une fée des fleurs..

retrouvez là dans ma boutique..

http://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/fr_poupee_textile_a_suspendre_portrait_tissu_dentelles_perles_esprit_retro_feerique_-15859722.html

 

P1120291

P1120290

P1120292

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu un coup de baguette magique sur la tête! Je suis enchantée! Cette poupée porte des trésors de perles et de broderies de toute beauté!
Répondre
C
quel joli travail, un grand bravo elle est belle et a un côté ancien que j'aime :-)
Répondre
M
J'imagine une robe faite par toi, ce serait féérique! Tes personnages s'y promèneraient dans un jardin en or, tout en se saluant avec bienveillance :)<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
M
Très joli ! Ton style se reconnaît bien même à l'aiguille ;) Bises
Répondre
L
Tu manies aussi bien l'aiguille que le pinceau ! C'est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité