Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
11 février 2016

Le chemin de Grâce

Il y'a parfois des toiles que j'ai hâte de terminer car ce sont elles qui décident du voyage et je suis curieuse d'en connaître la destination et l'esprit...et puis il y ' a d'autre toiles que j'aimerai ne jamais achever car elles me font me sentir à ma place, dans mon pays,dans mon univers,tout y 'est comme je l'avais espéré ,ce qui n'enlève rien au plaisir de la découverte de ce nouveau voyage...c'est juste une concrétisation de mes ressentis du moment..Ce toiles me font grandir et me remplissent de joie..Cette dernière en fait partie...Une muse qui nous convie dans son monde céleste et poétique..

Le chemin de Grâce.

acrylique sur toile 60x80cm

P1130729

P1130730

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles lumières bleus! C'est un moment de grâce pour l'âme. Encore une très jolie muse qui donne envie de s'installer dans son univers...
Répondre
B
J'adore le bleu,j'adore les plumes,alors là je suis comblée!ta toile est une magie!!!
Répondre
C
Cette toile est superbe, j'aimais déjà l'association de couleurs que tu nous avais montrée, le résultat final est très réussi. Bises
Répondre
F
Superbe!!! Et quelles couleurs!!!,
Répondre
M
J'aime beaucoup ce choix de couleurs qui donne un côté mystérieux à ton personnage. Bises :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité