Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 novembre 2016

de tout un peu !

Quelques petites vues de ce qui se crée dans le secret de l'atelier ces jours ci..bien sur quelques toiles que je garde en réserve pour mon prochain salon (patience,je vous les divulgue dès le 15 novembre!)

mais aussi quelques bijoux ,galets et autres petites rejouissances!! à très vite!

P1160869Grande

P1160871

P1160875

P1160877

P1160894

P1160884

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait une boîte à trésors où tout est si beau que l'on ne sait lequel choisir... La muse porte des boucles d'oreilles magiques qui mettent en valeur sont magnifique regard et sa chevelure couleur feu...
Répondre
M
J'aime le caillou aussi, les premiers bijoux et le regard de la dernière femme !
Répondre
M
Le caillou peint est splendide ! Quelle belle production !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité