Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 mars 2017

Le fleuve aux adieux

Une toile aux accents romanesques sur laquelle j'ai eu beaucoup d'émotions, chacun peut y projeter son histoire,sa légende,sa romance...j'ai renoué avec une gamme de couleurs que je n'avais pas utilisé depuis longtemps,ces teintes servent mon histoire elles lui donnent corps.

"le Fleuve aux adieux"....60x80cm acrylique et huile sur toile...

toile réservée.Merci...

Pardon pour les mauvaises brillances ..

P1170979

P1170973

P1170974

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une merveille...
Répondre
L
Il est sublime jusqu aux moindres details. C est une magnifique peinture.
Répondre
M
J'adore les petits personnages dans le haut droit du tableau. C'est encore une très belle toile !<br /> <br /> Belle après-midi :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité