Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 août 2017

en pointillés...

Pas très présente sur le blog en ce momentoujours affairée entre semi vacances et petites balades, revisionnage obligé des épisodes de Game Of Thrones avec cette saison 7 à couper le souffle , la mise en place de mes boutiques Etsy et ma propre boutique, des commandes en cours et des toiles à continuer..je vous laisse avec un petit aperçu de la muse qui trone sur mon chevalet...

20769970_10155390995087626_2869005106719449338_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est comme rentrer dans une bulle de tendresse où tous les angles s'arrondissent pour faire le plein de bonheur...
Répondre
V
Comme elle est belle avec sa boule de cristal !<br /> <br /> <br /> <br /> Une douceur au cœur de revenir voir tes belles ... chère Lélé inoubliée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
Très jolie muse, pas assez de temps pour tout faire, je connais cette sensation
Répondre
M
Super joli et très romantique ! Je n'ai pas encore commencé à regarder Game of Thrones mais je me languis...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité