Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 janvier 2019

la lumière et la fraîcheur...

On me demandait il y a peu comment je concevais mes paysages, je ne m'étais jamais vraiment posé la question mais force est de constater que chaque toile de ce style est comme un fantasme de vacances, c'est le lieu ou je rêverais de me ressourcer, cela ressemble aussi beaucoup aux contrées imaginaires que mes muses pourraient arpenter. Des paysages plutôt rares dans le flot de ma production car j'ai besoin de les retenir un peu en moi avant de les laisser prendre vie sur la toile.

Je vous laisse aujourd'hui avec ces "marais de printemps", une envie de lumière et de fleurs fraîches et sauvages..

P1220996

Marais au printemps 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette visite et ce gentil ressenti au plaisir de vous revoir!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce paysage calme et reposant ! Bravo c'est très, très beau !
Répondre
C
Il me semble reconnaitre des roses tremiaires... c est très beau !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité