Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 mars 2019

Emotions...

Ce week end fut particulièrement agréable avec l'exposition organisée par le Rotary club sur le thème des femmes peintres de femmes. J'ai pu y retrouver mes amies artistes, découvrir l'univers de chacune autour de ce fil rouge passionnant. Et pour embellir encore ces journée j'ai eu la joie de recevoir un prix et de voir ma grande toile Céremonie Or partir dans un nouveau foyer, coup de coeur commun pour madame et monsieur!

Merci à tout les visiteurs ce fut un grand succès et la cause était belle, puisqu'une partie des ventes sera reversée à des associations qui oeuvrent pour aider les femmes en difficulté.

la céremonie or

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je decouvre donc votre blog, votre bel univers et vos talismans en bois flotté: magnifiques et superbe idée, compliment!
Répondre
V
me voila! la fière et comblée détentrice de la cerémonie or, le tableau apporte sa poésie et une belle touche de lumière dans notre salon. nous sommes ravis! nous aurons l occasion de nous rencontrer dans votre atelier, c est promis.
Répondre
M
Alors c'est très drôle car la dame qui a eu le coup de coeur est une amie d'internet avec qui je communique régulièrement ! Elle ne savait pas que je suivais ton blog régulièrement et que j'étais fan de tes réalisations ! Marrant les coïncidences de la vie... Belle continuation et au plaisir !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité