Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 octobre 2019

Des filles de l'est et plus encore...

Bonjour à vous..la période est chargée en inspiration et une toile n'attend pas l'autre...mais enfin je peux un peu lever le pied quelques jours...et retrouver mon souffle...en attendant j'ai débuté en parallèle deux séries de toiles assez différentes..toujours mes filles de l'est et leur stylisation particulière mais aussi des femmes plus affirmées et contemporaines avec de nouveaux portraits.

Je mettrais en ligne régulièrement les nouvelles muses ici dans mes albums mais surtout sur mon site de vente..Ainsi pour préparer les fêtes, vous gater ou faire plaisir vous pourrez retrouvez au fur et à mesure toutes ces nouveautés.

automne slave 40cm

P12407930

P12408250

P12407160

P12407034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi et je te souhaite un superbe et doux 2020 , empreint de créativité pour échapper à la morosité ambiante, re-créer le monde à sa façon c'est salavateur n'est ce pas ?
Répondre
R
Ton art me semble toujours autant "majeur" : ta troisième pièce aux sourcils froncés est d'une expressivité sans pareille et semble renouveler discrètement ton <br /> <br /> savoir-peindre (tu peins des sentiments) par sa présence étonnante et sa force de résistance qui aspire le regard. Quant à la cinquième pièce, c'est une petite merveille d'harmonies (courbes et couleurs) habitant définitivement le pur domaine du rêve... Belle année "Vingt-Vingt" à toi, chère Loëtitia Pillault, "artiste majeure" si paisible, mais qui traversera les siècles !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité