Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 février 2006

Conditions generales de vente

 

Merci de votre visite , si vous souhaitez acquérir une oeuvre en ligne avec paiement securisé voici quelques liens de sites partenaires avec qui je travaille.:

Mes boutiques :

Thank you for your visit, if you want to buy a work online with secure payment here are some links of partner sites with whom I work:

My shops:

 

https://loetitiapillault.com (toiles,bijoux,cartes,sculptures)

https://www.etsy.com/fr/shop/PivoineLoetitia 

https://www.artmajeur.com/fr/artist/loetitia

Tout formats chez Artfinder  (in English !)

https://www.artfinder.com/loetitia-pillault

Pour un contact direct ou passer une commande vous pouvez aussi me joindre ici : 

                        lpillault@hotmail.fr   

                   02 47 67 11 24   ou  06 60 76 11 24              

                          Loetitia Pillault

                        21 rue Claude Bernard

Chaque oeuvre est unique, certaines toiles présentées sur le site  ne sont peut être plus disponibles ou en exposition temporaire . Contactez moi pour toute information complémentaire.

Vous pouvez également commander une toile selon vos conditions de format ou de couleurs.

 

Merci de respecter le principe de propriété intellectuelle sur les oeuvres mises en ligne. Ce blog et l'ensemble des oeuvres qui y sont présentées sont des créations de LOETITIA PILLAULT et toute reproduction doit faire l'objet d'une autorisation de l'artiste.

 

 

Thank you for visiting, if you want to buy a work online with secure payment here are some links of partner websites with whom I work:

Each work is unique, some paintings presented on the site may be no longer available or on temporary exhibitions. Contact me for more information.

You can also order a canvas according to your format or color requirements.

 

Please respect the principle of intellectual property on the works put online. This blog and all the works presented here are creations of LOETITIA PILLAULT and any reproduction must be authorized by the artist.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de composer ce poème pour ma compagne et l'ai intitulé, par coïncidence, du nom de votre exposition... Ce que vous faites est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Aube d'automne<br /> <br /> <br /> <br /> Mon amour, ma tendre, ma Mie,<br /> <br /> Tu vaux plus que ma vie.<br /> <br /> Ce n'est rien de le dire,<br /> <br /> C'est bien plus de l'écrire,<br /> <br /> Un jour de lumière douce,<br /> <br /> Fin d'été, aube d'automne,<br /> <br /> Où quelques feuilles déjà rousses<br /> <br /> Font le décor monotone.<br /> <br /> Bercé par la brise accorte,<br /> <br /> Mon esprit vague à l'âme<br /> <br /> S'abandonne sans larmes<br /> <br /> À la saison morte.<br /> <br /> Au creux de l'onde occulte<br /> <br /> Où mon cœur se fatigue,<br /> <br /> Tu voues ta vie prodigue<br /> <br /> À tout mon être qui exulte.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité