Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 mars 2009

Le temps qui passe....

Le temps qui passe ces jours ci est un vrai facteur de stress pour moi ! Je sélectionne mes toiles pour participer au Grand Marché de l'Art Contemporain qui se tiendra du 28 avril au 3 mai à Paris (Bastille).

Les toiles sont sorties de leur cachette depuis 3 jours , je les tourne , les vire, plus je les regarde plus je doute ...il me reste un mois pour rectifier le tir : aurais je les bons formats ? comment gérer l'accrochage , quel choix ???? Dilemne ! Là ou je devrais être sure de moi je tremble comme un moineau .....!

Quelques vues de mon bazar ...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah!!!Les dates sont notées sur mon frigo,je vais faire tout mon possible pour venir admirer tes toiles...j'ai déjà hâte d'y être.En ce qui concerne tes choix et tes angoisses...ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'avec le talent que tu as tu ne décevras personne!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
J'ai découvert ton blog il y a quelque temps, et devant tes doutes, j'ai décidé de t'encourager. J'aime vraiment beaucoup ta peinture. Il se dégage de tes toiles, un certain mystère. Ces jeunes femmes sont troublantes. Et l'harmonie des couleurs est superbe.<br /> Nul doute que l'exposition se passera bien et le succés sera au rendez-vous.<br /> Allez respire profondément et fonce !
Répondre
S
Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi moi ;o)))<br /> <br /> J'aime t'apercevoir au milieu d'elles, tes si belles toiles ...<br /> <br /> Bisou du soir<br /> <br /> Signé : Mireille !!! M;oà !!! rire
Répondre
L
Je te dirais bien de tout prendre, mais... rires... Le doute, c'est très sains, ça veut dire que tu es raisonnablement humaine pour une fée des pinceaux !<br /> <br /> Tendresse et amitié pour toi, ma Lélé.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
G
Je te comprends, on dirait moi il y a un mois... un salon, on y pense jour et nuit, on tente de faire pour le mieux et mieux que le mieux !! Tu as une belle collection, je suis sure que tu vas plaire aux parisiens et je suis de tout coeur avec toi. Pense à respirer, souffler, aère toi le cerveau avec une petite marche de 15 min tous les soirs vous te vider du stress !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité