Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 mars 2009

Pour tout l'or du monde...

Lorsque j'ai du mal à apprehender une nouvelle grande toile , il m'arrive delester mes doutes sur de petits formats ...ici un 30x30 tout en dorures et flamboiements. Finalement toile après toile je ne me lasse pas de patiner les ors , les cuivrés..je recidive donc sur cette nouvelle toile 60x80 cm dont voici un détail...en cours.

Je regrette que l'écran ne rende pas grâce à tous ces reflets ors , moirés et patinés....

CIMG5816

CIMG5817

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement la suite !
Répondre
F
Ce que tu fais est vraiment superbe,,,, pleins de couleurs,,, de patines,,,, de féminité ,,, de parfums divers et subtiles,,,,, <br /> Tu es une artiste que j'admire énormément...<br /> Ne doutes pas ;o)
Répondre
S
Que dire de plus, j'attends de la voir en entier, j'adore l'effet sur les fleurs.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Sophie
Répondre
C
Moi aussi j'aimerais pouvoir les voir en vrai!!! Quelle magnifique carnation!! J'aime déjà ta toile!
Répondre
C
Une belle mise en bouche et évidemment ton carré est superbe,l'or te va à merveille!!Normal,non??J'espère que tu te détends,de toute manière tu n'y échapperas pas!!Allez bon weekend à toute la famille!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité