Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 avril 2009

Bricol' Girl....

Aujourd'hui je suis très très fière de moi (une fois n'est pas coutume !), je n'ai pas cedé aux sirènes de la procrastination (j'adore ce mot ça faisait longtemps que je voulais le caser!!)...matinée bricolage donc .

Objectifs :- rallonger mon beau diable jaune pour y transporter 20 toiles au lieu de  2....

             - inventer un support à bijoux à emmener sur les salons , materiel : une caisse à vin et un        morceau de contreplaqué.

Resultat en 1h30 tout était fini sous un soleil de rêve , le bonheur .

Je suis ravie de mon présentoir , avec quelques elastiques noirs pour fixer les attaches des boucles d'oreilles et des clous tapissier pour le côté rock (euh non plutôt pour y fixer les colliers)...

Tout ceci en prevision du GMAC Grand marché d'art contemporain qui aura lieu à Paris Bastille du 28 avril au 3 mai.  Mon stand  est le 194 .

Si vous souhaitez des invitations faites le moi savoir ici : l.pillault@orange.fr

Sans_titre_1

CIMG5932

Et puis pour plus de glamour après le bricolage , voici un aperçu de ma grande toile en cours....

CIMG5941

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elles s'annoncent Belles ! Ah, pourquoi ne suis-je pas peintre (au lieu d'écrivaillon) ??? Bises... comme tu fées bien de "trainasser", au fond... Elles captent encore mieux la beauté de ton âme...
Répondre
F
bravo pour le bricolage c'est tres ingenieux et parfaitement reussi !!<br /> tous mes voeux pour le salon <br /> j'avais envie d'aller à paris un week end de mai si j'y suis au bon moment j'irais c'est sur y faire un tour !!<br /> à bientot
Répondre
J
Oui c'est une école d'art, Pivaut, j'avais lu ça sur une de tes biographies, apparemment la personne était mal renseigné...<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises
Répondre
N
bonjour, je viens de découvrir ton travail grave à Jess C quel bonheur!<br /> M'en vais le rajouter dans mes liens.<br /> A très vite<br /> Géraldine
Répondre
J
Le bricol' girl se débrouille très bien! <br /> Je te souhaite un véritable succès pour ton salon! <br /> Au fait j'ai lu quelque part que tu avais fait Pivaut, j'y suis aussi allé en déco, à quelques années d'écart...<br /> Ptite note: j'ai refais ma bannière en m'inspirant de la tienne, si ça pose un soucis, dis le moi...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité