Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 avril 2009

Grand marché d'art contemporain Bastille.

Si vous êtes sur la région parisienne et si vous souhaitez me rendre visite sur une exposition alors c'est pour vous :

Grand marché d'art contemporain à Bastille du 28 avril au 3 mai 2009- Stand 194

Place de la BASTILLE

tous les jours de 11h à 20h - vernissage et nocturne le jeudi 30 avril jusqu'à 22 h.

Si vous souhaitez recevoir des invitations contactez moi : l.pillault@orange.fr ou bien télechargez les ici : http://www.joel-garcia-organisation.fr/accueil.html

Retour à la toile en cours :

CIMG5945

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pureté, luminosité, mystère des regards... La beauté de tes oeuvres va même chavirer le coeur de tous les "branchouillés" de La Bastille ! La rêv'olution romantique loetitienne ne fait que commencer...
Répondre
S
Bon courage pour Bastille...<br /> J'imagine le stress, il doit monter maintenant...!<br /> J'espère que tout se passera bien pour toi...<br /> Bonne journée!<br /> Séb
Répondre
S
Bon courage pour Bastille...<br /> J'imagine le stress, il doit monter maintenant...!<br /> J'espère que tout se passera bien pour toi...<br /> Bonne journée!<br /> Séb
Répondre
Z
Super !!! D'abord je te dis M_ _ _E, 1000 fois !!! Et puis peut-être que quand j'aurai un peu grandi, je t'accompagnerai dans ces gros mastodontes de salon !!! Bisou ma lélé
Répondre
S
Deux fois bravo, pour ton tableau et pour ta sélection.<br /> Quelle belle aventure !<br /> Je penserais bien à toi et à tous les copains copines artistes que tu vas retrouver.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité