Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 mai 2009

Avis de recherche......

Ce matin rien ne va plus , en preparant mes deux prochaines expos je me suis rendue compte qu'il me manque une toile !!!! Introuvable à l'atelier , elle n'est ni vendue , ni en expo....je deviens folle , c'est obsedant....ou est elle ?????????????????      

        Son titre : les paysages oubliés....prémonitoire non , mais ou l'ai-je oubliée ?????

                        Avez vous des indices pour moi , je ne sais plus ou chercher ? ....

                           Sans_titre_1

                                                 paysages_oublies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as l'oeil colère, ma Lélé !...Si les toiles s'envolent, se volatisent, disparaissent... pfff.. comme ça, ça a etre galère !!!... rires...<br /> <br /> Quand j'ai lu ton appel au secours, j'ai eu une vision démente : ta maison bourrée à craquer de toiles du sol au plafond et plus de quoi y ajouter quoi que ce soit...<br /> <br /> Elle en avait marre ta toile, que tu ne fasses plus attention à elle... Perdue parmi les autres, elle se sentait mourir, elle est partie vivre sa vie ailleurs... dans le jardin, peut-etre ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle. Je t'écris ou je te téléphone.<br /> <br /> Oursonne
Répondre
L
Merci à vous toutes de votre compassion...à ce jour la toile n'est pas réapparue , je vais devoir me faire une raison.....je suis confuse de ne pas prendre le temps d'aller vous visiter dans vos divers et riches espaces mais le temps m'est compté , encore une expo en preparation pour lundi avec affiches et flyer à concevoir et envoyer....je me rattraperais plus tard!!!! merci d'être là....<br /> je vous embrasse.
Répondre
C
Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas chez moi, je l'aurais remarque quand meme!! Sans rire, c'est fou cette histoire!!! Quel format fait-elle? N'aurait-elle pas ete vendue et on aurait oublie de le noter??
Répondre
C
invoque St Antoine<br /> <br /> "saint Antoine, petit filou, rendez ce qui n'est pas à vous "
Répondre
S
Oh vraiment désolée pour vous, N'est elle pas tout simplement restée dans la voiture sachant qu'elle repartait en expo ??? Pas d'inquiétudevous la retrouverez surement à un endroit innatendu ...<br /> Sygal
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité