Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 mai 2009

Avant/après.....

Il y'a des toiles qui me laissent parfois un gout d'insatisfaction ...mais lorsqu'il est impossible d'en comprendre la raison je les laisse en quarantaine.! Celle ci a été réalisée l'année dernière ..je l'ai remanié façon plus printanière et joyeuse ...du coup elle trouve un second soufle et moi je suis plus satisfaite du résultat !  Oui pas mal de bleu en ce moment ...bleu du ciel , envie d'océan....

Avant

r_ves_en_fleurs

Après

reves_en_fleurs_2

Et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elle s'est rafraîchie, égayée, embellie... Tu as bien fait "d'aller y revoir"... Aucun doute là-dessus !!! Bises et à bientôt, chère Loetitia !!! Et vivement ce début d'août !!! ... mais auparavant : "l'Intervista" exclusive de l'artiste-Ange-Fée des Pinceaux... je fourbis mes questions et revisionne tes oeuvres...
Répondre
C
Moi je dis oui sans hésiter pour la deuxième version!!!! Elle est beaucoup plus lumineuse, et ce bleu y est certainement pour beaucoup!! Bravo! <br /> Je connais aussi ce sentiment dont tu parles, et c'est rigolo, moi aussi je montrerai bientôt une toile de l'an dernier remaniée et qui me plaît davantage!
Répondre
S
Beaucoup plus lumineuse "après", j'avoue que je préfère... Et puis du bleu encore du bleu, j'aime !!!<br /> Sygal
Répondre
S
Ta toile a retrouvée la lumière qui lui manquait...et maintenant, c'est parfait comme d'hab!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
J'adore la deuxième, les couleurs sont chatoyantes et te ressemblent plus que la première.<br /> Une ancienne période plus tristounette.<br /> Tu as la pêche et ça se ressent dans ton travail.<br /> Bravo ma Lélé !<br /> La chance appartient aux audacieux !<br /> Gros bisous<br /> Sophie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité