Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 mai 2009

Nouvelle expo , nouvelle muse !

Je vous avais prevenu la saison bat son plein et me revoici en préparatifs d'expo. Cette fois je serais à Tours toute la semaine du 25 au 31 mai dans la galerie Art de vivre...j'emmenage mon petit bazar : toiles , affiches , cartes postales , bijoux et même un fond d'atelier avec des toiles à tout petits prix.

Pour les tourangeaux , j'éspère vous y voir nombreux , le vernissage aura lieu le vendredi 29 mai dès 18 h00.

L'art de vivre : 31 rue Colbert 37000 Tours.

                      affiche_colbert_2009

Je vous presente egalement une dernière toile ...50x50cm : Les contrées de Mirella.

                             les_contr_es_de_mirella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... dans ses doux rêves de turquoise... Elle est si belle !!! Et j'ai si peu de temps pour lui déclarer ma flamme, ce soir... mais je reviendrai ! Une oeuvre inoubliable, ma chère Loetitia !!! Des bises éblouies...<br /> <br /> PS : je n'oublie pas notre interview de mi-juin...
Répondre
L
Une belle aux yeux bleus, magnifiques...
Répondre
A
merci d'être passé chez moi ,je viens te faire une petite visite de courtoisie et je suis enchantée par tes créations, j'aime beaucoup les couleurs, et le style , je continue ma ballade<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> angemia
Répondre
S
Moi qui adore le bleu me voici conquise ... <br /> Voilà une très belle affiche pour cette expo à Tour ou je serais avec vous par la pensée.<br /> Sygal
Répondre
F
je trouve celle ci un peu "différente" des autres ..les couleurs peut etre et le regard ??mais par contre elle est tout aussi belle !!les couleurs sont riches et profondes et que dire de la "frise" de fleurs à gauche ..<br /> bonne expo à tours l'affiche est superbe .Dommage que ce soit loin de chez moi !!<br /> à bientot
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité