Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 juin 2009

Mamans....

Et oui , les joies de la vie d'artiste , en ce dimanche de fête des mères je ne serais pas chez moi avec mes enfants à me faire gâter et cocooner....mon expo du week end me tient eloignée des bisous et autres calins !Je ne recommencerais plus ce genre de chose , l'année prochaine je ferais attention au calendrier!..

en attendant voici pour ce joli jour ma dernière toile (pas tout à fait achevée).....

Bonne fête à vous toutes les précieuses mamans !

                  CIMG6291

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Loeti,<br /> Je m'arrête sur cette toile car je l'adore. C'est une de tes plus belle, pleine de tendresse et d'amour.<br /> Gros bisous<br /> Mylène
Répondre
D
Tu peins le sentiment à l'état pur, mon Amie... Cette oeuvre a une telle présence... J'y vois - comme dans tant d'autres de tes chefs d'oeuvre - le même état de grâce dans les toiles de notre Amie Valy B. ! Vous êtes comme supendues dans les airs "au-dessus du monde"... tout votre art est une quintessence de ce qu'il ya de plus beau et doux dans notre humanité... Le sentiment à l'état pur sous la grâce de vos pinceaux de Fées... car je crois qu'il faut être Fée pour peindre un sentiment avec une telle intensité...<br /> <br /> J'ai eu besoin de revenir admirer encore ton oeuvre... encore et encore... Fascination...
Répondre
L
Juste magnifique ! Toute la tendresse du monde dans les bras de l'enfant qui embrassent la mère et cet oeil si doux de maman comblée au sourire tendre. <br /> <br /> Il n'y a qu'une maman pour peindre cela.<br /> <br /> Gros bisous éblouis<br /> <br /> Oursonne
Répondre
D
... dans ta toile qui ruissèle de présence(s)... J'y vois l'Amour et la féminité de ce monde... et puis sa "roussitude" aussi, que veux-tu (rires) ! Comme tes enfants doivent t'aimer !!! Bonne fête à toi, chère & douce artiste-Fée Loetitia, avec du retard...
Répondre
F
Une petite merveille.... c'est tendre, doux et tellement<br /> beau !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité