Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 juin 2009

Precieux secrets

Je poursuis ma série des portraits en gros plan 50x50cm....j'adore travailler ce format. Voici une nouvelle amie , j'ai tout fait pour qu'elle ne me ressemble pas car j'entend de plus en plus de visiteurs lors de mes expos qui me demandent si je fais de l'autoportrait.....que nenni je ne suis pas vaniteuse (j'ai d'autres defauts , si si !!)...alors je tente de m'eloigner de moi !!! Pas simple , le fait de travailler sans modèle fait que je m'auto influence certainement.Par contre impossible de ne pas faire dans la roussitude !

                          Precieux_secrets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis même ! Et si c'était toi ? mais c'est magnifique !!! Je suis admirative, sous le charme de tes belles, si belles en roussitude !<br /> Chère Loetitia, ton oeuvre ne cesse de grandir, ne cesse de m'émouvoir, ne cesse de s'affirmer me semble-t-il ... <br /> Mes bises à l'Artiste !<br /> Chris
Répondre
D
"impossible de ne pas faire dans la roussitude !" hé, hé... ou de l'art de l'Autoportrait involontaire... car tu as effectivement plein d'autres défauts/qualités dont ta belle modestie, ton côté "je me la joue pas avec ch'uis une artiste" comme font tant de créatifs... et puis ton art est grandiose, unique (peut-être aujourd'hui un "défaut" immense quand la médiocrité liée au manque d'exigence est souvent flagornée ici ou là...)<br /> <br /> Bref, ta Belle est tristement belle à pleurer !!! Quel regard brumeux... magique ! Bises et à très bientôt, mon Amie !!!
Répondre
G
Que c'est beau ! Et ce bleu ! Où trouves-tu donc ce bleu ?? Superbe.
Répondre
L
Merci , merci ....c'est toujours un plaisir de vous lire et pour repondre à MELLE ET CHEYENNE , c'est une toile 50x50 cm , il m'aura fallut une bonne journée plus la soirée pour finaliser cette toile.Parfois cela prend plus de temps tout dépend si cela "part bien" dès le début ou pas !<br /> Non je ne travaille pas 24/24 h mais je bosse quand même beaucoup (trop?)....ma fille me demande quand je prend des vacances !!!!...il est vrai qu'entre les enfants , la maison ,la vie d'artiste et bien les journées sont vraiment trop courtes.....<br /> J'ai une grande chance c'est que l'inspiration ne me manque jamais et à peine une toile est achevée qu'une autre se profile dans ma tête ....<br /> A tout bientôt...........
Répondre
M
Elle est superbe et même si elles sont toutes rousses tes beautés, elles sont toujours différentes, rassure-toi. Le fond, le bijou et les détails de la robe sont somptueux.<br /> Une question me taraude : tu travailles 24/24 H ?<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité