Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 décembre 2009

Pause.....

Vous l'aurez constaté je suis en mode : grosse fénéantise hum....presque aussi bon que de s'envoyer une boite de choco pralinés devant les betisiers de la TV !!!! .....je rigole mais c'est vrai de vrai , rien a vous montrer de neuf ....et je ne me sens même pas coupable , non !.....je m'accorde de vraies vacances avant le jeu qui viendra fêter les 3 ans du blog dès le 4 janvier....à vos claviers j'aurais besoin de vos contributions pour gagner des cadeaux maison!

Quand même je vous montre un petit format en vue de la St Valentin à Barcelone (et oui déjà !)....

je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année....à très vite !

20_ton_message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mille fois à tous pour vos adorables messages pendant mes vacances....je vous souhaite le meileur pour cette année qui s'annonce , merci d'être toujours là à mes côtés , votre présence m'est salutaire et je dois bien avouer que je suis devenue addict à vos petits mots doux !<br /> Je vous embrasse sincèrement et je prendrais le temps de venir vous visiter très vite....<br /> Amitié .<br /> Loetitia
Répondre
L
Une bonne reprise en mains des pinceaux, des couleurs et du nut' !!!<br /> <br /> Bisous farceurs !
Répondre
H
Bon retour ... et bonne reprise pour toute la famille !<br /> Des bisous de fin de vacances :)<br /> @ bientôt Lélé
Répondre
M
... nouveau départ?<br /> je te souhaite une très belle année 2010, riche en créations et épanouissante!<br /> je lis que demain c l'anniversaire de ton blog, j'espère te lire de nouveau très bientôt... et bon anniversaire alors... ;o)<br /> à bientôt
Répondre
D
Belle année qui s'annonce... fleurie de couleurs et de poésie... à bientôt, et repose-toi... chère Amie Loetitia !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité