Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 janvier 2010

Des voeux, un jeu....

Après une longue absence je reviens vous souhaiter une merveilleuse année 2010, riche en belles émotions , en surprises et rencontres....de quoi apaiser les heurts de la vie.

Pour les bonnes resolutions je vais tenter :de reussir à dormir , d'organiser l'atelier ,de freiner des 4 fers sur les cochonneries (chocolat et autres sucreries)....et de bouger my body...oui je sais ça fait beaucoup mais si je reussit au moins un de ceux là je serais fière !

Je vous annonce le debut du jeu que je met en place pour feter les 3 ans de mon blog.....ce soir vers 19 heures le decompte commence !

En attendant je vous souhaite une belle rentrée toute en optimisme et en projets....

2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on regarde tes peintures, on se dit comme ça : <br /> <br /> "C'est ce monde-là où j'aimerais vivre... ".<br /> <br /> (Tu vois, j'ai appris à écrire moi aussi, ça fait que Dourvac'h m'a demandé si je pouvais te remercier pour tes voeux... alors j'ai dit oui. Je t'embrasse aussi ! )
Répondre
D
La douceur est la plus belle émotion qui vaille d'être partagée... merveilleuse carte de voeux-visite ! Comme l'Amitié qui fait les belles journées de travail...
Répondre
L
Trois titres pour trois années, c'est bien cela ?<br /> <br /> "Sur le ciel de ta robe, j'ai étendu mes ailes"<br /> <br /> "Et tes yeux dans la nuit"<br /> <br /> "Regarde, il pleut des étoiles".<br /> <br /> Des bisous de nuit, ma Lélé. Et aussi des bisous fourrure, parce qu'il va faire trrrrrès froid !
Répondre
S
Très bonne année à toi Loetitia!
Répondre
G
Très bonne année à toi lélé, en espérant que tes résolutions prendront forme car et d'une, ce sont les mêmes que les miennes, et de deux, ça ne peut que nous faire du bien !!!!!! <br /> <br /> Très jolie ton petit mot de bonne année, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre tes toiles en motif dans ton écriture !!<br /> <br /> Pleins de bisous et à bientôt !!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité