Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 avril 2010

petites surprises en noir et blanc.....

Cette semaine j'ai eu envie de retourner à mes premières amours , l'encre de Chine....il y'a quelques années je m'amusais à croquer  des personnages au graphisme noir et blanc, j'ai donc recidivé avec plaisir..pour me delasser...

c'est différent de mon travail habituel mais le graphisme est toujours là....arabesques et fleurs...

Joy encre sur papier

joy

Delia

delia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sensuel, doux. Fragile. Coubes, rondeurs, volutes. On ferme les yeux on image les couleurs comme un coloriage (tiens tu n'y as jamais pensé, tu rendrais dingues les tites princesses).<br /> Ces visages sont tellement expressifs, ils donnent l'impression de lire en nous...<br /> Je t'embrasse.<br /> Mauve
Répondre
D
Un petit air de courtisanes... On pense aux peintures d'Hiroshige !!! le noir et blanc par l'utilisation si précise de la plume et encre de Chine "fait" si étrange... Bravo, Loetitia ! Comme tu as eu raison de bien colorier tes "Aggie" !!!!
Répondre
C
J'adooore tes petites surprises moi !<br /> Si fin, si fée minin !<br /> Bisous charmés ;)
Répondre
L
Merci pour vos petits mots...je vous remet très vite de la couleur dès demain!!!<br /> oui Servane je peux m'attarder sur les details en une seule ligne qui part en arabesque , cela m'amuse beaucoup....sinon je confirme l'incompatibilité de nos boites mails en ce moment les Yahoo et les Orange ne s'entendent pas...il va falloir trouver un nouveau mode de communication ma belle !<br /> Merci de ta gentille visite Jess et bonne pêche (aux sardines!)<br /> Coucou Nourse , oui tu as reconnu la petite fille là dessous, celle qui coloriait les pages en noir et blanc d'Aggie !....<br /> Merci Myriam et bravo à toi pour ton beau travail de graphisme et tes couleurs admirables.<br /> Bonjour Catz , merci de ta fidelité .....alors juste pour e repondre sur le cou de la 2 ème c'était l'effet recherché , un très long cou , gracile et qui allonge la silhouette comme les dessins de mode de George Lepape.<br /> Je vous embrasse à très vite !!!!<br /> Loetitia
Répondre
C
superbe graphisme<br /> Y a qu'un truc qui me chiffone sur la deuxième, c'est la taille et position du cou<br /> <br /> pour le reste, j'aime et ça fait un moment que je viens ici, il y a toujours de belles choses à voir, et ressentir ☺
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité