Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 mai 2010

Jours fleuris 60x80cm

Une toile achevée , un petit bout de tendresse et de douceur....je me fais du bien !!!

Cette toile sera editée en affiches par International Graphics d'ici peu , elle part en Allemagne pour les prises de vues.

CIMG9148

Et toujours des bijoux....vite vite , pour remplacer le stock mis à mal par les parisiennes lors du gmac..Je prepare une nouvelle exposition dès le 24 mai en collaboration avec mes amies Christèle Saint Amaux et Chloé Remiat , je vous en reparle très vite !

bo_bibi

CIMG9152

bo_amelie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sont les 1eres boucles que je vois mais j'avoue etre deja conquise.C'est original ,feminin,ce que j'aime quoi!
Répondre
D
"Jours fleuris" est une toile qui éblouit de bonheur !!! Je n'en reviens pas de ce bleu qui est comme un fond sous-marin, celui-là même où flottent et se retrouvent les âmes de tes deux êtres heureux - mère et fille... le vêtement de ta femme est magique - tel un jardin d'Eden au printemps... quant à son regard, je n'ai pas de mots pour en parler... Les yeux qui étincellent... et puis le regard de face de la fillette qui veut nous communiquer son bonheur... et y parvient !<br /> <br /> Tes tableaux sont là pour nous rendre heureux, Loetitia... ton art est donc parmi les plus grands qui soient... j'espère que d'autres que nous te le diront, un jour !
Répondre
D
"Jours fleuris" est une toile qui éblouit de bonheur !!! Je n'en reviens pas de ce bleu qui est comme un fond sous-marin, celui-là même où flottent et se retrouvent les âmes de tes deux êtres heureux - mère et fille... le vêtement de ta femme est magique - tel un jardin d'Eden au printemps... quant à son regard, je n'ai pas de mots pour en parler... Les yeux qui étincellent... et puis le regard de face de la fillette qui veut nous communiquer son bonheur... et y parvient !<br /> <br /> Tes tableaux sont là pour nous rendre heureux, Loetitia... ton art est donc parmi les plus grands qui soient... j'espère que d'autres que nous te le diront, un jour !
Répondre
L
Merci à vous.....j'aime vos mots doux....ils me reconfortent toujours...<br /> je vous embrasse.<br /> Loetitia
Répondre
C
Que du beau,toujours du beau et une sacré belle expo en perspective,qu'est ce que je peux ajouter,bravo...merci...une autre!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité