Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 juin 2010

le livre des rêves...100x70cm

Je viens de mettre les derniers coups de pinceaux à cette toile intitulée "Le livre des rêves"...un format horizontal comme j'en fait peu , pour une posture semi allongée propice à la rêverie et la paresse (mes 2 sports favoris !)....encore quelques jours de travail pour préparer un dernier salon avant de sauter à pied joint dans le repos et le farniente....

le_livre_des_r_ves

CIMG9488

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli regard....
Répondre
E
Je viens sur ton blog la première fois, un peu par hasard. Je trouve ton travail très riche. Tout ce foisonnement de couleurs et de motifs, c'est magnifique!
Répondre
S
Une de tes plus belles toiles ... entre douceur, reve, grace, féminité et excellence des matières en harmonie de couleurs somptueuses ...Comment faire plus beau, plus doux ...<br /> Dans son regard porteur de vie, le plissé de ses habits de femme, ses formes douces qui se dessinent, l'ourlé du rideau, les coussins merveilleux ...<br /> La blancheur immaculée de son visage de lumière, je suis encore une fois et plus encore ... conquise ... toujours surprise ...<br /> L'horizontal te va décidemment fort bien ...<br /> <br /> Pensées à l'horizon ...
Répondre
C
Je viens de chez San-Tooshi(un univers différent)et c'est à nouveau un whaoooo,qu'elle est belle celle-ci et sa pose et son jardin et tous ces détails,bravo c'est du grand beau,bravo Loetitia et merci,merci pour tout...bises épicées!!
Répondre
L
Très réussie, comme quoi, tu n'aimes pas tant que ça la farniente, sinon, tu ne nous peindrais pas des merveilles comme celles là!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité