Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 août 2010

Plaisir de peindre....

Aujourd'hui j'ai eu la joie d'accueillir à l'atelier les journalistes du magazine Plaisir de peindre afin de proposer un pas à pas d'une toile dans son integralité...exercice très interressant et qui synthetise une partie de mes techniques favorites....l'article paraitra fin octobre-debut novembre , je vous en reparlerais.....

Je suis furieuse après moi car toute dans la concentration de cette dense journée je n'ai pas eu la jugeotte de photographier les mises en place ,à 4 dans  mon atelier riquiqui avec les parapluies d'eclairages et les spots...c'était folklo.....! Merci à Marie Pierre, Audrey et Hervé de leur gentillesse, ils ont su de suite me mettre à l'aise.

Voici la toile qui sera publiée

CIMG9867

Le repit....

CIMG9859

Enfin mes 2 toiles en cours de réalisation...

CIMG9868

CIMG9870

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chose est sure c'est que je ne manquerai pas d'acheter le magazine quand il paraîtra.<br /> Ca doit être passionnant et stressant aussi de participer à une telle expérience.<br /> Cette reconnaissance est largement méritée compte tenu de ton talent !<br /> Bises
Répondre
C
Félicitations à toi !<br /> Plaisirs de peindre m'avait consacré un bel article dans leur galerie l'an dernier, j'ai toujours quelques exemplaires de cette édition dans ma bibliothèque ...<br /> Vite la parution !<br /> Biz
Répondre
L
Bonsoir Ghislaine , oui l'exercice fut passionnant et je me suis finalement sentie très à l'aise même avec un photographe juché sur un tabouret derrière moi , un dictaphone en marche et 2 journalistes qui me regardaient et me posaient des questions...pour le coup je vais collaborer de temps en temps avec ce magazine , je suis ravie.Nous avons fait une petite dinette dans le jardin , très conviviale et decontractée...<br /> Merci chère Oursonne, si je t'epate j'en suis fort aise , tu le sais ma hantise serait de me repeter en copier coller.....<br /> Merci à toi ma Servanne , oui tu la verras bientôt mieux cette jeune fille en fleurs...pour lors elle sèche car avec cette toile j'ai renoué avec l'huile..!<br /> Merci Amandine de votre visite et de votre fidelité....<br /> à très vite pour des nouveautés , dès que les enfants auront repris l'ecole ça va fuser!!!!
Répondre
A
superbes!<br /> félicitation pour ce pas à pas, il est sûr que l'exercice n'est pas facile...
Répondre
S
T'es belle ma biche ! et tes toiles respirent le repos, la sérénité retrouvée, la sensualité, l'été, le soleil, le bien-etre, la féminité pleine ...<br /> <br /> ah cette jeune fille aux jambes repliées que j'aperçois, la verrons-nous mieux un jour ?<br /> <br /> Bisous oulés à la Sevanne ose ! :)))
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité