Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 septembre 2010

Regarde il pleut des étoiles.....

Vous souvenez vous de ce concours de titres lancé ici même en début d'année pour fêter l'anniversaire de mon blog ?...un tirage au sort avait élu 3 titres et j'avais eu un coup de coeur pour le titre d'Oursonne : "regarde il pleut des étoiles"..j'avais depuis longtemps en tête l'idée d'une toile et enfin là voici !! Merci à toi Oursonne!

c'est une grande 100x70cm et vous constaterez l'influence evidente de mon chaton d'atelier...et un clin d'oeil à Sinbad!

regarde_il_pleut_des_etoiles

CIMG0200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a été dit. Je suis sous le charme.
Répondre
C
Loetitia, je suis très émue devant cette toile que je considère que comme votre chef-d'oeuvre! Je pourrais la contempler pendant des heures... Merci de l'avoir créée!<br /> Amicalement,<br /> Christine
Répondre
C
Je reste sans voix ... c'est si BEAU !
Répondre
C
Quelle splendeur! Il est vraiment superbe (je lirai les autres commentaires après pour ne pas être influencée, mais je suis sûre que je répète ce qui a déjà été dit); cette pluie d'étoile est sublime, une de mes préférées, sans nul doute!
Répondre
D
Après avoir lu tes réponses, j'ai repensé à ces étoiles peintes au ciel des églises de campagne... mais aussi, en regardant mieux, aux myriades de planètes éloignées, Vénus, Saturne... et à ces bulles de rêve qui remontent patiemment des grands fonds sous-marins... L'art est sacré, par définition... peut-être ce qui reste de plus sacré à l'humanité, au fond... Une belle soirée à toi et à tous !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité