Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 décembre 2010

Peau d'âne et moi....amour,amour je t'aime tant...

Tous les ans c'est la même chose en fin d'année....j'ouvre le programme TV et je hurle dans toute la maison pour que ma fille m'entende "Clara y'a Peau d'âne à la télé ce soir !!"..............et là j'entend les gars repliquer "Encore ??"....mais oui ,depuis des années je regarde ce film avec toujours autant d'émotion et heureuse d'avoir convertie ma fille qui connait toutes les chansons....

Et ces robes.!!! couleurs du temps , de la lune et du soleil.....quel emerveillement....

Catherine Deneuve dans Peau d'Ane

Et vous avez vous un fim de chevet ,incontournable et que vous regardez inlassablement...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah je me concocte de slistes de films voir en 2011....ah et oui je rajoute aussi Edward aux mains d'argent de Tim Burton et Arizona Dream de Kusturika(et tous ses films en general)...
Répondre
L
ah tu m'étonnes. Peau d'âne ? mais j'adorrrre absolument ! J'ai le DVD. Je connais chaque réplique par coeur... Out of Africa, aussi oui... et puis, Sur la route de Madison... et puis, et puis... y'en a tout plein... Je te dirai l'année prochaine !!! Mouarf !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
D
" En-coooooore ??? " (Je blague...) <br /> <br /> C'est qu'elle est TRES belle, la robe couleur du Temps, dis donc, Loetitia... les nuages blancs et gris ajourés...<br /> <br /> Film(s) favori(s) ?<br /> <br /> "Duellistes" de Ridley Scott... ex-aequo avec "Le Cirque" de Charlie Chaplin, "L'Ami américain" de Wim Wenders et "Le voyage de Chihiro" de Hayao Miyazaki... les ai regardé 1.000 fois !<br /> <br /> Une nouvelle année de Grrrrrands chefs d'oeuvre à toi !!! Et aucun souci à ce sujet, Mistress Titia !
Répondre
L
Oh merci pour vos confidences.....Cherifa,je suis allée voir un extrait de Miror Mask, c'est très intriguant....il faudra que je le trove un jour je suis curieuse!<br /> Chère Charlotte Out of Africa un si beau film et encore une decouverte à faire pour moi avec Avril enchanté.....<br /> Merci Servanne oui je te sais ferue de la peau dame ,nous avons aussi cela en commun....
Répondre
C
J'aime infiniment "Out of Africa"...Inconditionnellement. Un tel souffle, de grands et beaux sentiments, une musique qui me touche au coeur...Tout quoi!!! Sourire<br /> Et puis un petit bijou méconnu "Avril enchanté"...<br /> Je t'embrasse ma toute belle!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité