Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 janvier 2011

Du nouveau et du vintage...

J'ai 3 paires de bras , il faut bien ça pour gérer mes impératifs et aussi mes envies car en plus du carnet de commandes bien etoffé je m'amuse à bien d'autres choses....

Voici la dernière toile en date qui sera presentée lors de mon exposition personnelle en février et mars à la Galerie Entre sable et Bruyère en Sologne...

P1000243

Et puis il y a des rencontres magiques , des filles en or qui vous inspirent et vous transportent dans leurs rêves , des croqueuses de bijoux qui ont les yeux qui pétillent à la description d'un bijou unique , des amitiés qui claquent comme des feux d'artifices , cristaux précieux et rares... ...miss R. est la reine , ce petit piafou n'attend que son long  cou....Merci chère R...!! (ouh quel mystère!)...

P1000206

P1000205

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta dernière toile est belle, grave, mystérieuse, secrète, profonde, exotique, subtile ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort chère Lélé ...
Répondre
C
Coucou!!!<br /> Hééé héééé me revoilou,de passage express mais ça fait du bien de revenir par chez toi!!!Tu vois je vais bien,je suis en peinturage intensif (et c'est bon!!!)et je ne prends pas le temps de répondre à mes mails,je n'ai toujours pas envoyé mes cartes de voeux,bref je suis irrécupérable ma pauvre LéLé!!<br /> Je vois que tu est hyper active toi aussi et c'est tant mieux!!<br /> Cette dernière muse a un p'tit quelque chose que les autres n'ont pas je ne sais pas définir le "p'tit truc" mais c'est là et c'est bôôôôô...comme toujours!!!!<br /> Merci ma belle,merci pour tout...et qu'une année fantastique,merveilleuse,magnifique s'offre à toi!!!<br /> Bises magiques...
Répondre
D
Mystérieuse, grave, céleste, si belle... La Beauté n'a pas de nom mais il te faudra bien en chosir un - très beau - à ta dernière oeuvre merveilleuse, tu ne trouves pas ? <br /> <br /> "Petite clé dorée de nos Songes" doit être déjà pris... mais une larme perle à l'un de ses yeux... "Yeux noisette en amande d'une femme-écureuil", chantait Henri Tachan...<br /> <br /> la "Rencontre magique" est aussi - d'abord - celle de tes oeuvres...<br /> <br /> Belle soirée à toi (et à tous les tiens), Loetitia !
Répondre
C
En pleine hyperactivité notre chère Lélé ?! ;)<br /> Non non plutôt en pleine effervésence créative et c'est un bonheur de t'imaginer et de découvrir tes merveilles !<br /> La toile est superbe, et comme le dit notre Oursonne ... une clé ... mmmmmmh ... pour quoi faire ? quel mystère en effet ! foooooooof :))<br /> <br /> Bisous admiratifs, encore, toujours !
Répondre
L
Des merveilles, des merveilles...<br /> <br /> Quel bijou ! Un air ancien, c'est certain... il m'évoque, ce piafou, l'oiseau bleu, ce conte si beau et si cruel ...<br /> <br /> Le tableau quant à lui fait dans la japonaiserie, satin précieux, or mat, et une grande part de mystère : une clé, pourquoi faire ? <br /> <br /> J'admire...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité