Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 mai 2011

Grand Marché d'art contemporain....

Je suis en pleins préparatifs comme tous les ans ....ma petite virée parisienne arrive...

retrouvez moi au Grand marché d'art contemporain à Paris place de la Bastille du 1 er au 5 juin....mon stand est le 129 côté bd Bourdon.

Si vous souhaitez des invitations gratuites faites le moi savoir très vite en me donnant vite adresse postale ici : lpillault@hotmail.fr  et je vous les enverrai dans la semaine.

191_1

 

  Prix de l'entrée :  8€

Thème :  Vie quotidienne - Scènes de genre

Contact :  01 56 53 93 93

Nocturne :  jeudi 2 juin jusqu'à 22 h

Vernissage :  de 17h à 22 h

Localisation :  Place de la Bastille et de chaque coté de la palce de l'Arsenal, le long des boulevards Bourdon et de la Bastille

Comment y accéder :  
Métro Bastille : lignes 1, 5 et 8 ou Quai de la Rapée
Parking : Opéra Bastille (payant) - Sogéparc, Boulevard de la Bastille (payant)
Bus : lignes 20, 29, 65, 87 et 91


 Dossier de presse
(Clique droit->Enregistrer la cible sous)
Description :

Salon d'art contemporain place de la bastille

500 ARTISTES EN DIRECT

Horaires :  de 11 à 20 heures tous les jours

 
zoom<><>598<>208<>Cliquez l'image pour la cacher
AGRANDIR LE PLAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le Grand marché de l'Art intemporel est né... un peu... beaucoup... grâce à tes toiles merveilleuses, Loetitia... et ça "marche" tout seul !!! Sans doute n'est-ce qu'un début... le Conte de Fée se poursuit... mais ménage-toi, maint'nant ! (Ai décelé des petites cernes sur une de tes photographies...). Bisous & Amitié-Fée !
Répondre
L
Lélé, tu sais qu'un peu de nous t'accompagne dans tes bagages (rien que de léger et de doux : nos pensées, hein...). Et te souhaiter de belles rencontres comme tu aimes.<br /> Bisous sportifs ! (tu sais pourquoi...)
Répondre
S
Je te souhaite tout le meilleur pour cette virée parisienne en belles toiles d'âmes qui t'accompagneront et mes pensées aussi pour t'accompagner chère Lélé !<br /> <br /> Bisous capitaux !
Répondre
J
Je viens de t'envoyer un mail en espérant que ça marche! Je serais ravie de voir tes toiles en vrai, vu que j'aime ce que tu fais!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité