Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 juin 2011

Concentrée et assidue!!

Oui c'est celà , très concentrée malgrè la chaleur je continue mes projets ,et notamment j'ai terminé cette toile 73x100cm ,qui sera très probablement l'illustration du prochain livre de mon amie Charlotte Saintonge.C'est une des raisons pour laquelle je suis moins presente ici sur la toile et aussi que j'ai beaucoup de retard à visiter mes amis de la toile ...je vais me rattraper , promis!

P1020150

 

Et puis je vous présente mon dernier collier brodé ...toujours visible dans ma boutique A little Market !http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine-874.html

P1020095

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense à : "Personne rare cherche âme-oiselle"... (ces dernières au singulier ou au pluriel)... Infini de tes bleus indigos passant la lisière du purpurin, magie des pourpres d'une robe et dorures des fleurs qui veillent sur le doux regard et la bouche vermeille de ta Belle. <br /> <br /> Ton art délicat exprime la féerie de ces mondes "qui pourraient exister"... Ton monde n'a-t-il pas, d'ailleurs, pour "raison secrète" de veiller sur notre pauvre monde : un monde bien humainement amoché, tellement âpre au gain et vide de sens... heureusement avide de beautés inattendues ??? <br /> <br /> Est cette personne rare l'artiste devenue capable d'exprimer ainsi toute notre soif d'Ailleurs en produisant patiemment son oeuvre devenant (à nos âmes cernées de grisaille) aussi essentielle que l'eau du ruisseau... évidente et immédiatement bénéfique...<br /> <br /> Ton Oeuvre est depuis longtemps hors du commun, Loetitia... Tu poursuis paisiblement l'exploration de ton monde unique : celui-là qui semble exister pour notre plus grand bonheur visuel et spirituel... et nous découvrons les buissons polychromes d'un Jardin d'Eden au printemps, y surprenant tes Nymphes amoureuses...
Répondre
L
Merci à vous tous et pour repondre à L'Oursonne...oui c'est cela l'âme et le coeur se se libèrent par la parole..Violette aide à ces liberations salutaires .La cage est effectivement immaterielle comme l'a bien ressenti Servanne..elle est l'enveloppe qui piège nos mots-maux.
Répondre
L
Les rêves ou les pensées s'échappent de leur cage... l'âme se dilate et libère ses désirs... s'agit-il de cela ?<br /> Cette belle est merveilleuse, de quoi donner envie d'ouvrir l'ouvrage...<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
Très belle peinture encore ... Tout en délicatesse et poésie comme tu sais faire. Ce que j'aime aussi, tout est mis sur le geste de la belle, comme si la cage était immatérielle, elle est là pour nous recentrer sur la personne de cette belle, son âme, sa féminité bienveillante ...<br /> <br /> Alors je suis ravie pour Charlotte ;..
Répondre
L
Mmmmhhhh, cette cage à oiseaux, j'adore! Et ce velours damassé carmin: sublime!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité