Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 août 2011

les Madone de Seville et d'ailleurs..

Me voilà de retour apès 15 jours passés en Andalousie à pister les Madone dans ces magnifiques eglises baroques....de l'or à profusion, des Marie pleines de larmes et de grâce ou bien epanouies par leur maternité nouvelle....mon appareil photo est chargé à bloc de ces émotions ...

Il me faut me remettre très vite au travail , beaucoup de projets m'attendent et même si la chaleur harassante de l'Espagne et les 2 jours de voiture ont été eprouvants , pas le temps de s'attarder au farniente maintenant....je vous proposerais bientôt une petite mosaique de ces magnifiques découvertes....

P1020741

Madone de la Macarena.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle vierge ... mais quid du chorizo ? des tapas ? des vins enivrants, des odeurs et saveurs ibériques ? ... t'as vu des taureaux au moins !!??<br /> LOL<br /> Muchos besos guapa ! et au boulot ! ;-) <br /> Val
Répondre
C
...vivement la suite des événements!!!!Tu dois avoir l'esprit qui bouillonne...les pinceaux vont chanter et moi je veux voir la suiiiiite!<br /> Bises ma toute belle!
Répondre
S
Heu pardon pour la page "vierge" elle aussi, mon compte est supprimé ...
Répondre
S
Ravie de ton retour moi aussi !<br /> Ainsi tu as fait le plein de beau et d'émotion, magnifique ... Me tarde de voir ta mosaique ...<br /> <br /> Bisous du ciel
Répondre
L
Belle rentrée à toi, ma belle !<br /> <br /> Quel choc thermique pour ton retour : de l'eau !!! Je suppose que ton cerveau bouillonne de créativité après tant de merveilles visitées et de couleurs absorbées...<br /> <br /> Madone de la Macarena (tiens, ça me rappelle quelque chose...): cette statue est superbe de finesse et de grâce, un visage fin à l'expression douce et apaisante, des mains aux doigts déliés ouvertes au ciel...<br /> <br /> A bientôt pour de plus amples nouvelles. Je t'embrasse.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité