Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 novembre 2011

Pour toujours....

Pour toujours,la chaleur de ta joue,des petites mains dans ma nuque,tes élans malicieux....

une toile 60x80cm sur mon thème fetiche..l'amour maternel!

Pour toujours 60x80cm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tes peintures sont apaisantes et pleines de tendresse, j'aime.
Répondre
D
"Pour toujours" est une merveille sans pareille qui nous entraîne toujours plus haut au pays des couleurs flamboyantes, des sensations de l'Enfance, des regards sans noms, de l'Amour à l'état pur... C'est un chant magnifique, plus doux qu'un poème encore... qui parle avec ses formes, sa magie et son coeur...<br /> <br /> Loetitia, sans te jeter des fleurs (Quoique...), tu es certainement l'artiste qui sait - plus que toutes autres - explorer patiemment tous les chemins colorés de l'Amour.<br /> <br /> Et notre Amie Oursonne a l'oeil magique : l'arrondi sous la jupe de la maman exprime une prochaine éclosion...<br /> <br /> Attendons de notre côté l'éclosion vivement colorée (sur châssis toilé) qui ne saurait tarder...
Répondre
J
Comme c'est beau! C'est un thème qui me parle!<br /> Bises
Répondre
V
Là, tu replonges dans le passé...On aperçois à peine un léger flou artistique autours des fleurs mais toujours la même tendresse débordante dans tes toiles.<br /> Et personnellement, tu sais que j'adore la précisions de tes imprimés textiles, des macarons fleuris dans tes cheveux et des dorures qui illuminent tes tableaux!
Répondre
O
Une merveille née des rousseurs de l'automne, de l'amour maternel qui t'anime... des velours et dentelles nées dans la tendresse.<br /> Une bien jeune maman aux cheveux dénoués (rare chez toi) dont la jupe large pourrait dire l'attente d'un petit... et des fleurs comme s'il en pleuvait.<br /> <br /> Je t'embrasse en parfums de potage velouté et tarte aux pommes maison.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité