Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 novembre 2011

Des journées bien trop courtes...

 

J-2 avant le Salon l'Art au quotidien à TOURS .Mais j'installe mon stand demain donc je suis sur des charbons ardents,etiquetter les tonnes de bijoux,les toiles , mettre des pitons,encadrer,emballer,preparer tout le materiel (sans rien oublier!)et puis se faire monter encore plus la pression en concotant une dernière toile avant de partir...(je suis maso!)...repasser mes 14 m2 de fond de stand avec le sourire,finir deux ou trois bagues...puis après peut être souffler..ou pas!!!!

Un petit clin d'oeil à Veronica qui aime les gestes :

P1030832

et puis mon paysage en rondeur...à finir ce soir!

P1030840

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un monde-planisphère, l'eau, l'île, les fleurs, les rêves... et d'abord ce grand rêve de couleurs qui t'est propre... Claude Monet admirerait que tu suives ainsi ses traces... Aussi, ce grand Merci pour ton "impression" d'aujourd'hui... mais pourvu que cette future toile "tsigano-loetitienne" soit à la hauteur, elle aussi, d'ici à quelques mois !!! Amitié enchantée, Loetitia, et TRES belle soirée à toi...
Répondre
D
Je suis bien d'accord : ce paysage est superbe et très impressionniste. Monet aurait sans doute apprécié. :)
Répondre
Cette toile ronde est super jolie !!!
Répondre
S
Inattendue et très réussie ! BRAVO !
Répondre
D
Oh elle est belle cette toile en O ! <br /> Belle exposition à toi !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité