Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 janvier 2012

Travail en cours...

Peu de temps pour papoter avec vous en ce moment....je travaille dur pour être dans les temps et présenter des nouveautés sur mes prochaines expos...voici un petit apperçu de la toile en cours...une histoire de roulotte ,d'oiseaux et de fleurs...mon thème du moment!

P1040778

Et puis une petite vue des palettes du jour.. quelque peu saturées j'en conviens!!

P1040780

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Evidemment, je l'ai vue finie avant de répondre à cet article... y'a tricherie, monsieur le juge... néanmoins, je suis sous le charme et ton coin atelier est porteur de tes rêves en couleurs...
Répondre
C'est magnifique ! Ces couleurs... ♥
Répondre
L
Toutes sur le même t'aime ♥<br /> <br /> C'est magnifique Laetitia........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Betty<br /> <br /> ♥
Répondre
S
Quel regard !!!!<br /> <br /> j'ai hâte aussi de la voir terminée. Quand à la palette elle donne envie d'y plonger ses pinceaux ...<br /> <br /> A propos la "roulotte rouge" voyage de pièces en pièces et a du mal à trouver une place définitive...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sygal
Répondre
F
Une histoire de roulotte, d'oiseaux, de fleurs... là, tu réveilles notre curiosité ! Encore une autre merveille sous ton pinceau ....
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité