Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 février 2012

Angers...

Et demain je serais là !!!

Sans titre 1

Sympathique non ?

Je participe au  9 ème salon de la Doutre à Angers,cela se tient dans ce magnifique lieu,l'hôtel des Penitentes ,boulevard Descazeaux et à la Galerie des 2 voûtes 17 rue Beaurepaire.

J'y présente  5 toiles en compagnie de beaucoup d'autres artistes.Je serais présente au vernissage demain soir (vendredi 3 février) à 18h30.Le salon a lieu du 4 au 12 février de 14h à 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant je découvre ton blog par l'intermédiaire de canalblog ! Je suis originaire d'Angers et je vois que tu y a exposé ! Je n'y habite plus depuis 30 ans quand même... Je suis au Sud. J'aurais bien aimé aller voir ton expo en tout cas. Tes tableaux sont jolis, joyeux, vivants avec ces couleurs vives et chaudes. Je ne m'attarde pas ce soir mais je prendrai le temps de venir regarder de plus près tes réalisations qui me plaisent. Bonne continuation et bonne soirée !
Répondre
S
Eh bien quel lieu !!! Bonne expo (pour les deux). Pas d'imprudence dans la neige ;-) <br /> <br /> Sur Paris pas encore de neige mais du grand froid...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sygal
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité