Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 mars 2012

Défilé de mode et paysage!

Je participe le samedi 10 mars à un défilé de mode dedié aux créateurs d'indre et Loire ,vous pourrez y retrouver mes bijoux et quelques toiles lors de l'expo vente qui se tiendra pendant le defilé.

Pour réserver :

Participation au défilé de Mode le 10 mars 2012 à la Ville aux dames

 

    • samedi 10 mars 2012

    • 20:00

       

      Défilé de mode, Créateurs d'Indre et Loire, Uniquement : lingerie, sacs, peintures, pret à porter hommes et femmes, stylistes, robes de mariées et cérémonie, bijoux
      Expo vente et cocktail offert
      entrée 3 e Gratuit moins de 16 ans
      SALLE MARIA CALLAS à LA VILLE AUX DAMES

      Entrée 3 e

      reservations au 06 80 24 32 50 à partir de 15 h

    • Et puis en attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer samedi prochain voici un autre paysage..
    • les rivages roses
    • les rivages roses 50x50cm
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils font du bien tes paysages Loetitia ! :) Les couleurs sont positives et rayonnantes, j'aime beaucoup me perdre dedans. Merci !
Répondre
C
Sublimissime!!!
Répondre
F
trop loin pour moi dommage !!!<br /> <br /> quant à ta toile !!!époustouflant, magique, féérique ....sublime !!!
Répondre
B
féerique,envoûtant,magique,quel talent!!!!!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité