Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 mars 2012

Vous les femmes....mes Oscars

Sur un air de Julio je viens faire  un petit clin d'oeil aux femmes qui m'inspirent,pour tout ce qu'elles degagent,pour leur liberté,pour parfois des petits riens qui les rendent somptueuses : liste non exhaustive bien sur!

Dans le desordre ,en vrac et pour le plaisir...mon trio gagnant!

Julie Depardieu pour sa gouaille,sa petite folie,ses fleurs dans les cheveux,ses joues roses...son minois mutin!

Sylvie Testud car j'aime sa force et sa fragilité..j'ai adoré ses 2 premiers livres ,c'est une sublime actrice loin des formatages.

Florence Foresti ..me fait juste mourir de rire!

et dans mon atelier deux femmes toutes fraîches ...

J'édite ce message car être à la Une de Canalblog m'apporte des visites très agréables, vos commentaires me ravissent ...je tenterais d'aller visiter vos univers.MERCI à vous de votre passage dans mon petit monde !

P1060379

J'adore ces petits formats 3 D comme des boîtes..

P1060375

Et un 30x30cm biseauté .pour des teintes plus douces:

P1060373

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton article et je reviendrai visiter ton univers.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et une agréable semaine.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
tres beau
Répondre
S
Jolie découverte de ton univers très poétique. Belle continuation !
Répondre
A
je découvre, c'est jeune, frais on voit que la technique est bien maitrisée ; certains paysages rappellent les grands maitres de l'impréssionnisme,après reste à sortir du répétitif et de se lancer dans la création qui fait du sujet la personnalité de l'artiste. On attend l'éclosion du papillon qui promet Tous nos voeux de réussite .....
Répondre
H
C'est très réussi ! <br /> <br /> Une belle technique !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité