Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 septembre 2012

Bravo mes têtes chercheuses..

Oui bravo à voius d'avoir été tenaces, perspicaces et efficaces, Caroline et Paï ont donc trouvé les deux objets mystères,à savoir un sabot ancien (au moins taille 50 !) et un coucou suisse.

Ces 2 objets trouveront une nouvelle vie bohème sous mon pinceau,très bientôt!Et les filles recevront bientôt leur cadeau!

sa

et je vous présente ma dernière toile , japonisante....une 20x20cm

P1090699

et enfin la sortie du dernier opus cuisine et art concocté par ma galeriste d'Amsterdam Artacasa,j'ai illustré la recette de la tarte aux abricots....le livre peut se commander sur le site de la galerie ,malheureusement il est en néerlandais et pas encore traduit!!

P1090658

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel dommage que le livre ne soit pas traduit en francais :(
Répondre
J
Je suis arrivée trop tard lundi pour jouer! <br /> <br /> Naturellement, j'aime cette nouvelle toile, et l'illustration du livre aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
toutes mes félicitations pour cette très belle illustration!!
Répondre
L
"tedieu ! Me suis obstiné à lire couteau suisse. Je trouvais ça bien bizarre. =D<br /> <br /> En tout cas bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Quant aux toiles, elles sont très réussies également ! J'aime beaucoup la japonisante !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité