Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 octobre 2012

Petite virée parisienne...

Je rentre d'une petite journée parisienne ,arpenter le pavé parisien sous la pluie mais revenir avec des kilos de perles pour mes futurs bijoux..le bonheur!

Vous pouvez suivre mon actu jour par jour sur ma page facebook..j'aurais plaisir à vous y retrouver!!

https://www.facebook.com/loetitia.pillault

 

P1100159

aujourd'hui ce sera farniente au chaud et reflexion pour terminer cette toile 30x30cm...

P1100157

En attendant je vous laisse avec ces deux âmes soeurs Nos mystères 20x20cm

Savent elles tout l'une de l'autre,ou est le berceau de leurs secrets ?
Elles chuchotent,susurrent,murmurent,comme deux âmes sœurs en toute complicité,leurs yeux au loin ou clos partis dans des voyages oniriques,souvenirs d’enfances trop courtes,de douceurs ,d'odeurs.Un lien fort et ténu comme la soie de leurs kimonos précieux

nos_myst_res

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Elles chuchotent, susurrent, murmurent, comme deux âmes sœurs en toute complicité, leurs yeux au loin ou clos partis dans des voyages oniriques,souvenirs d’enfances trop courtes,de douceurs, d'odeurs. Un lien fort et ténu comme la soie de leurs kimonos précieux. "<br /> <br /> <br /> <br /> Sans te faire de "flatte-flatte" inutile, je constate, chère Loetitia, que tu écris aussi bien que tu peins : avec amour ! Pour tes deux âmes soeurs, les teintes (complémentaires : vert /garance) sont magiques... Bises !!!!
Répondre
F
des merveilles à venir dans tous les domaines ..j'ai hâte de voir ces perles montées en bijoux et ces toiles fignolées !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
Répondre
L
C'est trop beau toutes ces perles ! Moi ça me donne le tourni !!! Et peut-être une source d'inspiration pour parer ton nouveau portrait de mille feux ! Moi c'est hier que je me suis retrouvée dans ce lieu de perdition qu'on appelle "la perlerie" et j'en suis ressortie avec une pleine poche ! On ne se refait pas ! J'aime beaucoup les deux soeurs !<br /> <br /> Bon dimanche cocooning - Bises
Répondre
C
Belles créations en perspective donc! Ce tableau est très beau.
Répondre
K
J'y suis allée jeudi, dommage on aurait pu se croiser !<br /> <br /> vivement les nouveaux bijoux.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité