Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 février 2013

en douceur...

Petits changements de tonalités dans ma palette.....des envies de pastel,de couleurs tendres,j'ai pensé cette toile comme la douce brume ressentie le dimanche matin,entre rêverie,farniente,et à l'heure ou rien n'est encore précis,la journée n'a pas encore livré son lot de corvées..tout n'est que douceur et langueur.....

Les petits dimanches 54x65cm

les_petits_dimanche

et puis mes dernières créations bijoutesques..qui appellent le printemps!et pour fêter cela j'offre les frais de port sur ma boutique

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine-874.html

envoyez moi un petit mot avant et je defalque les frais de votre commande...

P1110513

P1110499

P1110481

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma Lélé, j'aime beaucoup la douceur tendre évanescente de cette dernière toile, elle est comme habitée par la langueur, une forme de paresse délicieuse, de temps suspendu, de rêverie ( le regard de la belle comme le chat y contribuent ) j'aime beaucoup ses couleurs, différentes des accords loetitiesques habituels ! et j'aime la coupe de la jeune femme ! et même son blog presque platine ! qui donne à la toile une exquise modernité en même tem^ps qu'elle garde ce qui fait l'intemporel et le charme de tes toiles ...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse, tendre
Répondre
A
j'aime cette douceur que tu diffuse avec tes couleurs!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Effectivement la douceur des couleurs incite à la paresse ! J'adore le collier, il est magnifique ! Que de belles choses encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je viens juste de découvrir votre travail et je suis vraiment enchantée, par les couleurs, les thèmes.. tout est superbe :)<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Anne-Julie
Répondre
C
Cette ambiance me plait bien,le détail jusque dans le petit chat rêveur. Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité