Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 avril 2013

Douceurs,rondeur...ardeurs

Pour ce week end ,je vous offre une muse sereine,épanouie ,sur son fond or celeste et nimbée de ses fleurs fétiches....

Merci à vous de votre fidélité à ce blog,à mon travail,merci de vos regards bienveillants et amicaux...il me sont si précieux....

ce monde artistique est parfois pavé de mauvaises surprises,de déceptions,de frustrations,des égos surdimensionnés qui sont parfois suffisants ou méprisants..mais dans tout cela il y a des rencontres merveilleuses,des partages,des passerelles avec vous, même si le temps me manque pour répondre à chacun de vous...merci  très sincèrement.

Le jardin d'Elisa....diamètre 40cm

le_jardin_d_elisa_40cm

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle découverte , un univers tres poetique .
Répondre
B
Superbe,sereine,douce,bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, le visage de la belle est d'une sérénité bien reposante! Joëlle
Répondre
A
Moi j'aime ce que tu fais, comme beaucoup d'autres......<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Oh, celle-ci est très belle également! Ce format rond me plaît beaucoup.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité