Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 décembre 2013

JOUR 2 ..LE 2 Décembre Kimmy doll 15x15 cm sur

JOUR 2 ..LE 2 Décembre

Kimmy doll 15x15 cm sur toile libre

35e

 

 

 

Je souhaite vous faire découvrir mon travail jour après jour ,œuvre après œuvre avec ces petits formats "découverte"..du 10x10cm au 30x30cm je vous propose des prix très doux pour vous faire plaisir ou à offrir. Chaque jour jusqu'au 25 décembre je vous proposerai une nouvelle œuvre unique que vous pourrez acquérir pour des tarifs allant de 25e à 55e. N’hésitez pas à réserver vos préférés.Chaque œuvre est unique,réalisée sur toile libre (sans châssis) ou papier,vous pourrez donc les encadrer à votre goût.

15kimy doll 35e

avent 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur dans son regard !
Répondre
F
encore un régal pour les yeux !!merci
Répondre
C
C'est une super idée avec un réel plaisir pour les yeux tous les jours.
Répondre
G
Voilà le calendrier de l'Avent le plus original et le plus artistique que j'aie jamais vu ! Superbe et super idée... Je pourrais bien me laisser tenter...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité