Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 décembre 2013

les oeuvres de l'avent

Je souhaite vous faire découvrir mon travail jour après jour ,œuvre après œuvre avec ces petits formats "découverte"..du 10x10cm au 30x30cm je vous propose des prix très doux pour vous faire plaisir ou à offrir. Chaque jour jusqu'au 25 décembre je vous proposerai une nouvelle œuvre unique que vous pourrez acquérir pour des tarifs allant de 25e à 55e. N’hésitez pas à réserver vos préférés.Chaque œuvre est unique,réalisée sur toile libre (sans châssis) ou papier,vous pourrez donc les encadrer à votre goût.

Pour faire une réservation me contacter ici: lpillault@hotmail.fr

avent_2013

1 er décembre....Léa en fleurs 10x10cm sur toile libre
prix 25e.Réservation possible.

1er_l_a_en_fleur_10x10cm_25e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une occasion de revoir, découvrir, admirer tes oeuvres ma chère Lélé ...<br /> <br /> Bravo pour tout ...<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse
Répondre
F
quelle jolie idée !!!chaque jour on va pouvoir se régaler les yeux !!que du bonheur !!!!
Répondre
C
C'est une super idée, je vais suivre ce calendrier avec plaisir
Répondre
M
Une très bonne idée que je vais suivre et qui sait... J'ai envie de voir les suivantes avant de me décider mais voilà je prends le risque qu'une autre personne la réserve... Très joli visage dans des couleurs que j'aime !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité