Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 novembre 2014

La semeuse d'étoiles...

Le dernier numéro de Plaisir de peindre ( n 55 ) est paru et j'ai eu encore le plaisir d'y participer avec cette demo d'une oeuvre assez festive," la semeuse d'etoiles" en noir,blanc et or..à retrouver dans vos kiosques!

pardon pour ces photos minables!!

P1190989

P1190990

pdp 55

et un petit bout de ma toile en cours...

P1190991

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette oeuvre, c'est mérité de la voir dans cette revue
Répondre
M
Super je vais voir si je peux encore le trouver dans les kiosques... Belle démo en tout cas !
Répondre
A
Bravo, elle est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo! La semeuse d'étoiles est un de mes préférés, je comprends qu'il plaise :)<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir la future toile!!!
Répondre
T
C'est magique ! Je suis très contente pour toi pour ce bel article !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité