Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 décembre 2014

Exposition Amboise

Pour vous donner l'envie de vous promener à Amboise,voici les photos de mon exposition du moment ..cela se tient dans le très bel hôtel restaurant 4 étoiles Le Choiseul.36 quai Charles Guinot.Amboise 37400.

Je ne suis pas sur place mais si toutefois vous souhaitez ma présence sur place je peux me deplacer si vous me prévenez un peu à l'avance...

Mes muses y ont pris place ,et ce jusqu'au 6 février 2015.

P1090381

P1090363Très grande

P1090364

P1090366

P1090368

P1090369

 

P1090378

P1090380

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo<br /> <br /> vos peintures se marient très bien dans ce beau cadre. <br /> <br /> Un bel pour ces très belles femmes <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à vous
Répondre
T
Tes muses s'intègrent parfaitement dans ce beau décor !
Répondre
C
C'est magnifique, l'atmosphère correspond bien à tes muses.
Répondre
C
très bel écrin :-)
Répondre
M
Magnifique exposition où tes toiles sont mises en valeur, dans un décor grandiose ! Bravo ! Elles se marient parfaitement avec ce somptueux décor. Bonne expo ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité