Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 décembre 2014

De tout un peu ..

Avant les fêtes je vous propose ce petit post "vrac" ..comme dans la hotte du père Noël..un peu de tout..

Tout d'abord vous remercier pour vos très nombreux coups de coeur cette année encore et plus spécifiquement en cette fin d'année....le vide atelier aura aussi été un succès et je suis très touchée de vos marques de confiance.

Vous dire aussi que l'exposition à l'hôtel Le Choiseul à Amboise se poursuit jusqu'en février,c'est l'occasion de pousser la  porte ce ce magnifique lieu...

et puis vous rappeler que certaines de mes toiles sont disponibles en cartes postales pour préparer vos voeux.Vous les trouverez dans ma boutique ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

Et enfin vous montrer quleques petites vues de mes travaux du moment entre pinceaux et aiguille à coudre..

Je vous souhaite un magnifique Noel,chaleureux et pétillant...et merci à vous tous.

P1090362

P1090425

P1090447

P1090473

P1090464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce bel article que j'ouvre avec du retard ... merci encore de nous faire partager tant de jolies choses :-D, pour un joyeux Noël c'est un peu tard alors je souhaite une bonne fête de fin d'année :-D
Répondre
A
C'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces images, et très joyeux Noël à vous! :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité