Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 octobre 2015

Petits cadeaux...

Je commence à vous concocter de petites gourmandises pour les fêtes,de quoi faire de petits cadeaux à petits prix..en en premier lieux cette petite série de mini toiles 7x7xm , avec reproductions de mes toiles vernies vendues avec leur mini chevalet.Tout est disponible dans ma boutique...

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/reproduction_d_art_sur_chassis_mini_tableau_7x7cm_cadeau_portrait_de_femme_russe-16291419.html

cadreP1120639

cadreP1120640

cadreP1120641

cadreP1120642

cadreP1120643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes adorables ces "mini-princesses".
Répondre
F
ho que c'est mignon !!
Répondre
M
Oh chouette ! Je vais suivre tout ceci de très près ;) Bises
Répondre
C
oh c'est tout mimi ^_^
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité