Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 mars 2016

En coup de vent...

Je passe en coup de vent,comme la bise légère vous donner quelques nouvelles de ce qui me tient éloignée du blog depuis quelques jours...tout d'abord une nouvelle démonstration pour Plaisir de peindre à paraître mi mai,sur le thème d'une muse fleurie...

Et puis cette grande toile 80x80cm sur laquelle je travaille assidûment et à tâtons...une floraison céleste..à suivre!

je vous embrasse et belles journées de Pâques!

P1150233

P1150234

P1150236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle promesse de beauté... Douce à caresser comme le chat! Que du bonheur à suivre à pattes de velours. C'est le chat qui me montre le chemin!
Répondre
C
Très joli déjà, il me tarde de voir le résultat final
Répondre
L
oui oups,oups,voilà qui est corrigé il s'agit d'une 80x80cm en non pas d'une 20x20 !belle journée à vous!
Répondre
F
Ce que l'on en aperçoit de cette muse laisse présager une petite (grande) merveille. ...
Répondre
M
J'aime bien ce que je vois, mais j'imagine que tu t'es trompée dans les dimensions annoncées, car elle a l'air de faire plus de 20 cm X 20 cm.<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité