Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 avril 2016

des étoiles,des cartes postales..

De tout un peu ,en vrac sens dessus dessous...une fille aux étoiles et de nouvelles cartes en boutique!!...ça bosse,ça bosse..merci encore et toujours pour vos adorables visites!! je vous embrasse!

La tête dans les étoiles 20x20cm acrylique et paillettes fines stabilisées.

P1150311

https://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine-874.html

 

Pour commander vos cartes suivez le lien ci dessus ou conatactez moi : lpillault@hotmail.fr

P1150329

P1150330

P1150331

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la tête dans les étoiles grâce à cette nouvelle muse! Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...
Répondre
M
C'est très beau, tout cela !
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, mais c'est avec plaisir que je découvre tes oeuvres actuelles. Et j'adore cette toile!
Répondre
B
Superbe,splendide que dire?Et toutes ces cartes qui virevoltent comme des papillons ou des oiseaux!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité