Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 octobre 2017

La poisse ?

Merci pour vos gentils messages et commentaires pour notre Zouzou....il est toujours hospitalisé, mâchoire cerclée,oeil perdu suturé, sonde pour l'alimenter et ne sommes pas surs qu'il voit de son autre oeil c'est notre plus grosse angoisse..Pour parfaire ce triste tableau, la peintre qui effectue nos travaux à la maison s'est fracassé la cheville...elle est en béquilles au moins 15 jours...on cumule les ennuis...

Est ce la lune ?

En attendant je tente de rester focus sur mon travail pour évacuer les idées noires..de la couleur à foison encore...

La Passerose...30x30cm

P1190603

P1190604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tableau est magnifique et plein de luminosité, malgré la noirceur que tu vis en ce moment ! Je suis sûre qu'il va chasser la grisaille. J'ai de la peine pour Zouzou ! J'espère qu'il va réussir à s'en sortir et continuer sa vie tranquille de votre famille. Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité