Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 juin 2022

Petites muses...

Entre deux cartons et pour alleger le stress de notre démenagement, j'ai vraiment besoin de peindre, ces petits formats me font du bien et me permettent de recharger les batteries.

Merci pour votre participation au vide atelier, j'ai beaucoup moins de toiles à transporter et je suis ravie d'avoir fait autant d'heureuses et heureux! Les prix vide atelier continuent encore un peu, vous pouvez en profiter, sauf sur les oeuvres recentes toutes fraîches.

http://loetitiapillault.com

P1300274

P1300282

P1300295

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*Je parle à vous tous même toi qui à été arnaquer plusieurs fois voilà le seule qui peut vous aider sans protocole c'est Papa Atakoun du grand Bénin veuillez le contacter pour toute vos problèmes*<br /> <br /> <br /> <br /> *Son numéro WhatsApp : 0229 56049937*
Répondre
D
*Je parle à vous tous même toi qui à été arnaquer plusieurs fois voilà le seule qui peut vous aider sans protocole c'est Papa Atakoun du grand Bénin veuillez le contacter pour toute vos problèmes*<br /> <br /> <br /> <br /> *Son numéro WhatsApp : 0229 56049937*
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité